Rechercher

Conservez votre bronzage plus longtemps grâce à ses 4 astuces!


C’est l’été et c’est le moment idéal pour prendre des couleurs. Un teint embrassé par le soleil nous donne une mine radieuse et en bonne santé alors pourquoi ne pas mettre toutes les chances de notre côté et gardez notre bronzage le plus longtemps possible?





Voici 4 trucs pour vous aider à conserver votre bronzage longtemps!


Hydratez votre peau


Hydratation, hydratation, hydratation! C’est la clé du succès! Appliquez une bonne crème hydratante sur tout votre corps une à deux fois par jour. Assurez-vous de ne pas oublier les endroits les plus secs tels que vos coudes, vos mains et vos genoux.


Exfoliez votre peau 1 fois par semaine


Vous devriez vous exfolier une fois par semaine afin de vous débarrasser des cellules mortes. Un bronzage est plus efficace sur une peau neuve.

Priorisez les douches froides


Eh oui! Saviez-vous que prendre une douche chaude déshydrate la peau et la fait peler plus rapidement? Donc, si vous voulez que votre bronzage dure plus longtemps, prenez votre courage à deux mains et prenez une douche froide. 😉

Priorisez les aliments riches en bêta-carotène


N’hésitez pas à ajouter des aliments riches en bêta-carotène dans votre assiette pour bronzer plus rapidement. Vous en trouverez dans plusieurs fruits et légumes tels que les carottes, les patates douces, les mangues, les épinards, les courges et le basilic…délicieux non?

12 vues0 commentaire